Notre processus de recrutement est simple

 

 

Le processus de recrutementLa première étape est primordiale. Elle consiste à définir le poste ainsi que le profil demandé avec le client. Nous nous renseignons sur l’entreprise, ses activités, le type de contrat proposé et l’environnement de travail. Cette étape se valide par la signature du contrat de prestation du recrutement.

Suite à cela, notre équipe du cabinet de recrutement Axilia se met à la recherche du profil adapté au poste (Sourcing candidathèque, approche directe et confidentielle et rédaction de l’annonce). Notre chargé de recrutement met tout en oeuvre pour vous présenter les meilleurs candidats. Elle prend du temps à trier les CV, à les contacter, à affiner leurs compétences; et les rencontre par la suite.

Nous vous envoyons par la suite les CV(s) afin que vous conveniez d’un entretien avec les candidats qui vous intéressent.

La suite du recrutement se passe généralement entre vous et le candidat. Quant à nous, nous complétons notre base de données avec les données candidats.