Annonce réf. 18090300

Offre déposée le

17/10/2019

Intitulé du poste

Technicien Déploiement Logiciel et Helpdesk H/F

Description du poste

Axilia recrute pour son  client leader français dans l’édition de logiciels Dossier Patient pour les médecins libéraux

1  Technicien Déploiement Logiciel et Helpdesk H/F

Votre mission :

Sous la responsabilité du Responsable de l’équipe Déploiement Logiciel et Helpdesk, depuis le site de
Mérignac :
• Vous interviendrez en télémaintenance sur notre parc applicatif client pour l’installation, les
mises à jour ou le suivi technique de notre suite logicielle Surgica sur les serveurs ;
• Vous assurerez la hotline technique pour la résolution d’incidents et l’assistance à l’utilisation du
logiciel Surgica ;
• Vous participerez à la formation à distance des utilisateurs lors des démarrages de sites.
• Vous participerez à la validation des nouvelles versions ainsi qu’à la rédaction de supports et
procédures d’exploitation internes ou à destination de notre clientèle ;
Au quotidien, vous interviendrez en télémaintenance sur les systèmes Windows serveur 2012/2016/2019 et
manipulerez notamment des outils ou technologies tels que Microsoft Azure, IE/Chrome/Firefox, Accès VPN.

Votre profil :

De formation Bac +2 en informatique, vous avez de préférence une première expérience dans le
support logiciel.
• Expérience requise sur Windows serveur : Concepts généraux, sécurité, Active Directory, Réseaux
TCP/IP, VPN, protocoles standards (HTTPS, DNS, FTP),
• Rigueur, sens du service client, diplomatie et travail en équipe.

Formation exigée

Bac + 2 en informatique

Expérience exigée

1 à 2 ans expérience.

Type de contrat

CDI temps plein

Salaire indicatif

22k€ à 26k€ selon expérience et profil.

Lieu de travail

Mérignac 33