Annonce réf. 18090311

Offre déposée le

17/09/2020

Intitulé du poste

Consultant Hotline Support Sage Paie H/F

Description du poste

Axilia recrute pour son client DEFIS SOTWARE  :  acteur majeur expert et reconnu dans la commercialisation et dans la mise en oeuvre de solutions de gestion et matériels associés auprès des entreprises PME de la région Nouvelle Aquitaine

Consultant Hotline Support Sage Paie H/F

Votre mission :

Rattaché(e) au responsable du Service Logiciels, vous assurez une assistance sur notre gamme de progiciels.
Vous êtes familiarisé avec les fondamentaux de la comptabilité. La possibilité d’acquérir la double compétence Compta Gestion et informatique est de nature à vous motiver.
Après une formation solide sur nos produits, vous assurerez le support de nos utilisateurs.
Ainsi, vos principales missions du consultant hotline sont :
• Recueillir, d’identifier et d’analyser les besoins du client
• Orienter le client et le conseiller dans l’usage des logiciels de gestion
• Effectuer les paramétrages nécessaires pour répondre aux besoins du client • Renseigner le logiciel interne de gestion des tickets dédié au suivi des demandes de nos clients.

Votre profil :

Vous êtes de formation minimum niveau Bac +2 (BTS/DUT), vous avez un goût prononcé pour les logiciels financiers. Vous êtes jeune diplômé(e) ou avec une première expérience réussie en tant qu’utilisateur sur des progiciels financiers ou de gestion (Comptabilité, Paie et/ou Gestion commerciale). En contact quotidien avec nos clients, vous êtes bien entendu doté d’un excellent relationnel et avez le sens du service.

POSTE SEDENTAIRE

Formation exigée

Bac + 2

Expérience exigée

1 an

Type de contrat

CDI temps plein Base 39H

Salaire indicatif

26 à 28 K€ selon profil et expérience

Lieu de travail

GRADIGNAN 33